Maladie respiratoire
décembre 16, 2020 2020-12-29 9:44Maladie respiratoire
Maladie respiratoire
Maladie respiratoire est un terme médical qui englobe les conditions pathologiques affectant les organes et les tissus qui rendent l’échange de gaz possible dans les organismes supérieures,et comprend les conditions des voies respiratoires supérieures, trachée, bronches, bronchioles, alvéoles, plèvre et cavité pléuraleles nerfs et les muscles de la respiration. Les maladies respiratoires vont de légères et s’auto limites, comme le rhume, a des entités potentiellement mortelles comme la pneumonie bactérienne,l’embolie pulmonaire,l’asthme aigu et le cancer du poumon.
Qu’est-ce qui se passe lors de la respiration?
Nous respirons et sortir plus de 20.000 fois par jour. Lors de l’inhalation, la poitrine et le diaphragme augmente étend vers le bas, en créant un vide partiel dans la poitrine. Ce vide aspire l’air inhalé dans les voies respiratoires supérieures et inférieures. Lorsque l’expiration, les poumons et le retour à la poitrine à leur position initiale et l’air est expulsé passé de l’organisme par les voies respiratoires. La respiration est ajusté avec précision à l’état métabolique actuel – par exemple, le repos physique ou activité – par le soi-disant centre respiratoire du cerveau.
L‘asthme se manifeste par de fréquentes, à bout de souffle et une respiration sifflante spasmodique. Comme avec la bronchite chronique, les bronches sont enflammées et obstrué avec flegme tout les cils sont conglutinated. Les voies respiratoires répondent également à certains stimuli avec des spasmes musculaires, souvent causée par des allergènes tels que le pollen ou la poussière de maison, mais aussi le stress et la pollution de l’environnement.
Comment peuvent être obtenus troubles respiratoires?
Un certain soulagement pour les troubles respiratoires peuvent souvent être obtenus en éliminant les causes des réactions allergiques, comme en évitant pollen et de garder la maison de la poussière. Il est également fortement recommandé d’éviter de fumer et les fumeurs.