Compresseur thoracique électrique AutoPulse
Efficace, intelligente et constante: AutoPulse, la solution RCP automatique de ZOLL, facilite considérablement l’intervention des sauveteurs. L’AutoPulse de ZOLL garantit un massage cardiaque automatique et une circulation sanguine constante – pendant l’évacuation ou le transport du patient (dans la cage d’escalier ou dans le véhicule de secours), ou encore à la clinique, lorsque les effectifs ne sont pas assez nombreux.
La solution RCP automatique AutoPulse de ZOLL permet en outre de délivrer le choc sans interrompre la RCP (défibrillation synchronisée), ce qui augmente encore la qualité de la réanimation et les chances de survie.
La thérapie IPR de ZOLL et une réanimation cardio-pulmonaire de grande qualité (RCP) vous permettent d’augmenter jusqu’à 50 % les chances de survie du patient, en comparaison avec une RCP non associée à une thérapie IPR. La régulation de la pression intrathoracique (thérapie IPR) crée un vide dans la cage thoracique, permettant ainsi d’améliorer à la fois la circulation sanguine et la tension artérielle.
Découvrez plus d’informations sur les appareils IPR ResQPOD ITD (Impedance Threshold Device), ResQGARD ITD et le système ResQCPR de ZOLL.
Description
Pour tous les cas: AutoPulse de ZOLL
Le recours à la RCP automatique s’avère toujours utile lorsque les secours sont trop peu nombreux: lors des interventions de secours ou des longues réanimations dans les cliniques, ou lorsque la RCP manuelle se révèle trop dangereuse – comme dans une salle de cathétérisme cardiaque.
Les avantages de l’AutoPulse de ZOLL:
- RCP continue et de grande qualité
- documentation complète de toutes les compressions, en association avec le RescueNet Code Review
- la nouvelle technologie lithium-ion permet de garantir une RCP ininterrompue pendant 30 minutes au minimum
- s’adapte à toutes les morphologies du thorax
- défibrillation synchronisée (= il est possible de délivrer le choc sans interrompre la RCP)
- brancard intégré (brancard supplémentaire non nécessaire)
- sécurité du patient et du sauveteur
- risque de blessure moins élevé qu’en cas de compressions sur le sternum
- excellents résultats d’études